Mentions légales

Le site diaxens.com est la propriété de la société Diaxens.

Editeur

Société Diaxens SAS
8, rue du bois carré
77144 Montévrain
France
Téléphone : 01 60 17 27 80
mail : diaxens[at]diaxens.com
Directeur de publication : Jean-Louis Grosse


Hébergement

ONLINE SAS BP 438 75366 PARIS CEDEX 08


Conception du site

Diaxens - Agence de formation à Montevrain
8, rue du bois carré
77144 Montévrain
France
Téléphone : 01 60 17 27 80
mail : diaxens[at]diaxens.com


Conditions d’utilisation

Le site accessible par les url suivants : diaxens.com et diaxens.fr est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société Diaxens. Diaxens ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l’utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, Diaxens ne saurait être tenu responsable d’un quelconque dommage subi par l’ordinateur de l’utilisateur ou d’une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les photos sont non contractuelles. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Diaxens.


Objectif et qualité des contenus

Ce site a pour objectif de mettre en avant des services et des produits destinés à la prévention sur divers domaines. Diaxens s’efforce de fournir une information de qualité et vérifiée, toutefois si une information semble inexacte ou contient une erreur typographique, vous pouvez le signaler à l’administrateur du site. (diaxens[at]diaxens.com) Diaxens n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.


Droits d’auteur et propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou fixes et sons et composant ce site, sont la propriété de Diaxens. Les logos de Diaxens et de ses partenaires sont des marques déposées. Il est interdit de reproduire, de vendre, de distribuer, d’émettre, de diffuser, d’adapter, de modifier, de publier, de communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les éléments figurant sur ce site sans autorisation écrite particulière et préalable de Diaxens. Les éléments concernés sont les suivants : données (textes, images, vidéos et sons), fichiers proposés en téléchargement, présentation ou organisation du site, ou œuvres protégées par le droit d’auteur utilisées par ce site avec l’autorisation des auteurs. Toute demande de reproduction est traitée par Diaxens au cas par cas et ne peut faire l’objet d’une autorisation automatique.

Application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du Code de la propriété intellectuelle (CPI), et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs. La violation de ces droits d’auteurs est un délit de contrefaçon passible en France de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende (CPI, articles L. 335-1 et suivant).